Cardinal Edifice - Toujours constructifs Menu

2016

CARDINAL EDIFICE entreprise marraine du DUT Génie Civil - IUT Rennes

- Stratégie

Aujourd'hui a eu lieu la signature de la Charte de parrainage entre l'IUT Génie Civil de Rennes et Cardinal Edifice.

Signature des accords finaux de rapprochement avec NGE

- Stratégie

Mardi 25 octobre 2016 ont été signés les accords finaux relatifs au rapprochement des groupes Cardinal Edifice et NGE. La concrétisation de cette alliance fait de NGE un acteur complet du BTP.

L'activité du Bâtiment représentée par Cardinal Edifice et ses filiales devient ainsi un nouveau métier de NGE. Notre organisation par métier est le garant d'une conservation de la culture et de l'expertise de chacun, tout en permettant le développement de synergies.

Michel Pavoine, Directeur Adjoint de NGE, a été nommé Président de Cardinal Edifice. Il s'appuiera sur Cyril Colin, nommé Vice-Président et sur Pascal Renimel, nommé Directeur Général.

Un comité de surveillance de Cardinal Edifice ayant pour mission de garantir la réussite de cette intégration sera mis en place sous la présidence d'Yves Cardinal.

Le développement remarquable de Cardinal Edifice ces dernières années pourra se poursuivre dans l'écriture avec NGE d'une nouvelle page de croissance.

 

Voir la vidéo "Une journée dans le monde NGE"

Centre Hospitalier Universitaire à Rennes (35)

- Dernières réalisations

Cardinal Edifice est aux commandes de la Conception-Réalisation d’un bâtiment regroupant le Centre de Soins Dentaires, la trésorerie hospitalière et des logements type étudiants au sein du Centre Hospitalier Universitaire de Rennes. Les travaux de construction ont démarré en mars 2016. Coût global de l’opération : 18 100 000 € HT.

Illustration du projet du CHU de Rennes